Zoom sur les meilleurs barbecues au gaz !

Le barbecue à gaz est un équipement de cuisson incontournable pour les amateurs de grillades. L’équipement utilise le gaz butane ou le propane afin de prendre feu. Cependant, le gaz butane est plus adéquat pour une grillade sur le jardin à cause de sa mode d’ébullition. Mais, quels sont les meilleurs barbecues au gaz ?

Weber Spirit Classic E310

La marque Weber fait partie des meilleurs constructeurs de barbecues au gaz sur le marché. D’ailleurs, elle propose le Weber Spirit Classic E310 pour les amateurs de grill. Il s’agit d’un barbecue au gaz professionnel. Il est équipé de trois brûleurs en inox. Le barbecue au gaz de la marque Weber permet d’effectuer deux modes de cuisson. Le cuisiner peut utiliser le barbecue classique ou la cuisson avec couvercle. Ce dernier est équipé d’un thermomètre. Il est donc possible de transformer l’équipement de grill en four. Weber Spirit Classic E310 est doté d’une puissance de 9 300 Watts. Le barbecue au gaz de la marque est un équipement haut de gamme et sécuritaire. En effet, les brûleurs sont sécurisés des graisses pour éviter la montée des grosses flammes. L’équipement de grillade est aussi doté de deux grandes roues pour garantir sa mobilité. 

VidaXL Barbecue à BAZ

La marque VidaXL propose le Barbecue à BAZ. L’équipement est équipé de 2 brûleurs en métal. Le barbecue à gaz est facile à déplacer par le biais de ses deux grandes roues. Ainsi, le cuisiner peut installer l’équipement partout dans son jardin. Concrètement, il s’agit d’un barbecue à gaz qui allie mobilité et praticité. Les brûleurs possèdent une puissance de 9 500 watts. Le barbecue est d’ailleurs facile à allumer. En effet, elle dispose d’un allumage électrique par Piezo. Les deux brûleurs peuvent fonctionner en simultanée. VidaXL barbecue à gaz est aussi facile à entretenir grâce à la présence de récupérateur de graisse. 

Barbecue au gaz 3 brûleurs, Alice’s Garden

Le barbecue au gaz Alice’s Garden présente 3 brûleurs dotés d’une puissance de 12, 8 KW. Toute la structure du barbecue est conçue avec de l’acier. Les brûleurs sont même en acier inoxydable. Pour information, l’acier inoxydable est un élément qui résiste à la corrosion. Ainsi, il est possible de profiter du barbecue pendant plusieurs années. Les brûleurs du barbecue sont équipés d’un allumage électronique. À cet effet, le cuisinier peut rapidement allumer le feu pour une grillade improvisée. Le barbecue dispose d’un thermomètre sur le capot. L’équipement est donc sécuritaire puisque le cuisinier ne sera pas obligé d’ouvrir le couvercle pour surveiller sa nourriture.